La Fiat Panda K-Way, ça vous parle ?

K-Way et les voitures : n’y aurait-il pas comme un p’tit air de « déjà vu » ? Vous avez raison, cela n’est pas qu’une impression… ! Replongez avec nous au cœur de l’histoire automobile pour jeter l’ancre aux abords de l’îlot Fiat.

Ancien logo Fiat

Ancien logo Fiat

K-way et les automobiles

Pour ceux qui s’en souviennent, la marque K-Way s’était déjà associée à Citroën en 1988 ! Cette série spéciale proposait à l’époque des options bien atypiques, telle que l’essuie-glace arrière. Nous sommes bien loin de ces temps-là, et aujourd’hui, c’est Fiat qui s’associe à la marque et vous propose sa série spéciale (non limitée) Panda K-Way.

 

Caractéristiques de la Fiat Panda K-Way

Ce ne sont pas de grands changements technologiques qui sont dévoilés avec la Fiat Panda K-Way, mais une métamorphose esthétique, surtout en ce qui concerne les couleurs au niveau des coques de rétroviseurs, de la carrosserie ou des jantes. Vous avez en effet la possibilité de choisir entre 16 coloris différents. Sur les dossiers des sièges de la Fiat Panda, sur les ceintures ou encore sur les tapis de sol, est imprimée la marque K-WAY : mieux vaut donc l’apprécier !

La Fiat Panda K-Way conserve les mêmes caractéristiques que la Fiat Panda Easy, avec en plus, un système multimédia Blue&Me (pour Bluetooth & Me). Cette nouvelle génération de Bluetooth présent dans les Fiat, a été créée suite à la signature d’un partenariat en juillet 2004, entre la marque automobile et Windows. Le système Blue&Me vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • La gestion de de vos musiques depuis de nombreuses sources (lecteur MP3, PDA, Ipod). En connectant votre support à la prise USB de votre boîte à gant, le système Blue&Me affiche votre playlist sur votre ordinateur de bord. La gestion de cette dernière peut s’exercer depuis le volant de votre Fiat Panda K-Way
  • L’appel d’un correspondant grâce à la reconnaissance vocale intégrée au système
  • La lecture de vos sms par synthèse vocale

La Fiat Panda K-Way est uniquement proposée avec le moteur à essence 1.2 69 ch.

Son prix ? 12 990€.  Vous avez en revanche toujours le choix d’en faire l’acquisition en LOA, location avec option d’achat.

 

Nous vous souhaitons une imperméable route à bord de la Fiat Panda K-Way !

 

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires